samedi 12 avril 2014

Très prochainement

Très prochainement

Salut tout le monde je viens à peine d'acheter un livre je ferai un article car c'est un livre que j'attendais avec impatience ! Ça sera un article surprise même si je me doute que vous mourez d'envie de savoir quel est le titre ^^ . Je vais juste vous donnez quelques pistes et vous pourrez essayer de deviner :) . Déjà c'est un thriller,donc un policier. Ensuite, Ce livre est un best-seller qui à reçu de nombreuses récompenses comme les autres livres du même auteur. Voilà je vous en dit pas plus à vous de devinez maintenant en attendant que je le finie de le lire.

Bonne chance et Bon courage pour le trouver c'est un livre assez connu normalement ^^
N’hésitez pas à laissez un commentaire ou vous abonnez ça me ferai vraiment plaisir.
Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. hey toi!!!
    dis moi, si on trouve le nom du livre , est ce qu'on est récompensé ????
    tartoufflette en délire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut tartoufflette,

    Je sais pas ça reste à voir c'est juste un jeu ;)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer